VERRINEVAISSELLE A USAGE UNIQUEVENTE A EMPORTERBAMBOO & BOISBIO-DEGRADABLEACCESSOIRES FESTIFSBSHOPPING

Bfooding est une marque haut de gamme de produits consommables, spécialisée dans la vaisselle jetable et l'emballage. Nous tirons profit de nos ressources en Chine afin de proposer des produits compétitifs de qualité à notre clientèle internationale.

La diversité des matériaux que nous utilisons nous permettent de répondre à des demandes diverses et variées. Nos produits peuvent être constitués de plastique, papier, carton, bamboo, bois, fibre de canne, aluminium...

Puisque nous nous focalisons sur le développement produit et le design, Bfooding n'est pas simplement une marque avec juste une sélection de produits. Bfooding écoute ses clients et analyse en profondeur les tendances du marché et de la demande afin de répondre à leurs besoins et même de les surpasser.

Bfooding apporte une valeur ajoutée en apportant des solutions en plus de fournir des produits. La valeur est ajoutée à plusieurs niveaux : du développement produit & packaging et du design, à l'audit et le contrôle qualité d'usines, à la gestion logistique, au savoir-faire produit et à la provision d'outils promotionnels.
Scroll to Top

VERRINETABLEWARETAKE-AWAYBAMBOO & WOODENBIO-DEGRADABLEPARTY ITEMSBSHOPPING

Bfooding is a premium brand of high-end food service products, specializing in disposable items and packaging. We leverage our resources in China to provide quality and competitive products tailored for our clients all over the world.

The diversity of materials we use allows us to meet various kinds of inquiries. Our products can be made up of plastic, paper, cardboard, bamboo, wood, sugarcan fiber, aluminium…

Because we also focus on product development and design, Bfooding is not simply a brand with just a selection of products. Bfooding listens to its customers and carefully analyzes market trends and demands to match and even exceed market requirements.

Bfooding adds value by providing solutions in addition to supplying products. Value is added at various levels: from product & packaging development and design, to factory auditing and quality control, to logistics management, to product know-how and the supply of promotional materials.
Scroll to Top